Halo Combat Evolved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Combat Evolved

Pour les Membres de la HCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un aut jeu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarion

Anarion


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Croiseur amiral Léviathan, orbite de la colonie du système de Tarsonis
Date d'inscription : 14/06/2006

Un aut jeu... Empty
MessageSujet: Un aut jeu...   Un aut jeu... EmptyMer 2 Aoû - 0:00

Je viens de recevoir ton message ingame michou et il m'a bien fait plaisir (même s'il était court) et il m'est venu à l'esprit de vous parler d'un autre jeu en ligne ; vous connaisez peut-être vu qu'Ogame a fait de la pub pour lui il y a quelques temps (tout les jeux que je connais ou presque c'est grace aux pubs d'Ogame lol! ), il s'agit de Tribal Wars (http://www.tribalwars.fr/index.php).

Si ça vous tente je peux essayer de vous arranger l'entrée de la wing de l'ally dans laquelle je suis, je suis dans le world 2 pour ceux que ça intérèsse...

Si y'en a qui y sont déjà qu'ils me contactent ingame (pseudo : Eldacar), pour une ally ou un PNA (je suis le 2e en points de la METRO (ndlr la 15e ally quand même ^^))

Bon bah à bientôt pit-être...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan II




Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Un aut jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un aut jeu...   Un aut jeu... EmptyJeu 3 Aoû - 15:11

tiens salut anarion dis voir ce forum est un peu mort alors viens sur le notre michou nous as rejoint et dis ce que tu penses de la page d alli

Spartan Evolution
tag s.e
Revenir en haut Aller en bas
 
Un aut jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Combat Evolved :: Fun :: Bar Intergalactic-
Sauter vers: